Friday for good

Friday for good

On vous explique ici pourquoi on ne pratique pas le Black Friday et on partage avec vous  les motivations qui nous poussent à soutenir  Friday for good ♻️ 

hez Slean on n’est pas en phase avec l’incitation à consommer en masse qu’implique la pratique du Black Friday. 

C’est pour cette raison que cette année on a décidé de rejoindre le mouvement du Friday for good lancé par la marque de cosmétiques pour hommes Horace. 

On vous explique tout de suite pourquoi… 

La consommation c’est le dernier maillon de la chaîne, c'est donc un moyen pour vous d'avoir une influence décisive sur les enjeux écologiques et sociaux.

Et en consommant moins, et mieux, chacun peut, à son échelle, faire évoluer les rapports de forces et tendre vers un modèle de société plus durable. 

 Donc maintenant ne reste plus qu’à se poser la question. 

Dans quel monde je veux vivre ? 

On ne sait pas vous, mais pour notre part, il n’est pas question d’entretenir la boulimie de consumériste encouragée par la folie du Black Friday ! 

Et pour soutenir la cause du Friday for good encore un peu plus, chez Slean cette année on a décidé de reverser l’intégralité de notre Chiffre d’affaires de la journée du vendredi 26 novembre à la fédération française des associations de protection de la nature et de l'environnement France nature environnement.


Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published